Rencontre Beautiful Mum

Hello, hello!

Juste super contente d’écrire aujourd’hui! J’avais réellement hâte de partager avec vous mes jolies impressions sur Beautiful Mum!

Commençons par le début: Comment ai-je découvert?

Il se trouve que la première rencontre Beautiful mum Montpelliéraine a eu lieu chez Ninou Café. Un lieu que j’affectionne et que je côtoie régulièrement. Ma fille s’y amuse à chaque fois et moi j’y mange toujours très bien et ÇA, ça c’est méga méga important. Si bidon est content, moi l’être également !!

Passons. Trois semaines avant de voir l’événement je découvre via Instragam Cloé Bertrand. Et la bam coup de cœur pour ses mots. Des mots qui à chaque fois raisonnent en moi, me fond réfléchir et rêver. Du coup, promesse à moi même: Assister à l’un de ses cours de yoga dès que j’en aurais le temps.

Pif paf pouf que vois-je quelques semaines plus tard sur Facebook: Chez Ninou rencontre entre mamans avec Beautiful Mum, moment de détente avec 3 ateliers: un D.I.Y., un massage bébé ET un cours de Yoga avec Cloé Bertrand!! Possibilité de venir avec ses enfants (et en tant que maman poule et allaitante c’est juste PAAARFAIT)

Comme vous l’aurez compris mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai direct réservé pour assister à cette événement. Je n’ai pas été déçue et heureusement puisque c’était ma vraie première sortie seule avec ma petite Jadou!

Pour ne rien gâcher j’y ai retrouvé Marie de Whatmyhandsmade et Carole de Laviedeselky que je connaissais déjà et que j’étais heureuse de retrouver là.

Mais surtout j’ai A-DO-RÉ chacun des ateliers! C’était exactement mes intérêts du moment. Le D.I.Y. de Maria était chouette mais je dois avouer que mon oeuvre était loin d’être la meilleure! L’atelier de massage bébé était tenu par Christine Samson. C’était doux, apaisant (l’envie de masser mes puces est revenue puissance mille) et le cours de YOGA : Just Perfect. Exactement comme je me l’étais imaginé,voire mieux! Deuxième promesse à moi même : refaire un cours, plus long avec elle dès que possible!!

Comme d’habitude la nourriture et les boissons était topissimes !! (bidon content etc etc 😉 )

Mais pour couronner le tout, coup de cœur également pour Laurie, la créatrice de Beautiful Mum et de ces jolies rencontres. Une femme douce, très souriante, qui n’a pas juste supervisé mais qui a vraiment partagé avec nous et ça j’ai vraiment apprécié!!

Comme vous l’aurez compris j’ai passé une super soirée mais ce qui est bien avec Beautiful Mum c’est que ça ne s’arrête pas là. Laurie organise également des journées prestiges chouchoutages et détente au rendez-vous (toujours avec un animateur prévu pour s’occuper de vos loulous) mais aussi une boutique en ligne avec une sélection top top top avec des produits bio pour mamans, futures-mamans et bébés! Il y a même de quoi mettre du bon bio dans l’assiette de nos loulous. Parfait n’est-ce pas!?

Quand la boutique a ouvert j’ai commandé rapidement une huile de massage bébé. J’avais bien dit que l’atelier de Christine m’avait inspiré 😉 mais j’en ai également profité pour me proposer en tant que maman testeuse. J’ai donc reçu un joli colis. Un petit peu de Noël avant l’heure!

Si vous voulez voir son contenu C’EST PAR LA !!

Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s