Nature peinture & Cheveux sales

Dans notre petite tribu, il y a plus de photos de Monloup et des filles, vu que le plus souvent c’est moi qui les prend, logique me direz-vous 😉

1er décembre. Cette série me fait mentir. Un 1er décembre ensoleillé et chaud, à l’image de cet hiver! Je suis sur les photos mais malheureusement pas lui… Grrr drame parental !! Sinon une multitude de photos des enfants, 3 de nous à peine potables en mode selfies-flous grimaces et tralala.. Voilà c’est ça qui me manque; de jolies photos d’amoureux! Et d’encore plus belles de nous 4. Eh bah oui ça, ça me manque. Je pense qu’à la prochaine occaz on réquisitionnera un proche. Aller hop au boulot le tonton ,la tata, la mamie, la marraine de l’une, le parrain de l’autre, la voisine, le chien du voisin. ah bah non,  il a pas de chien.. ^^

Bon du coup, après les photos du dernier article en mode habillé, non non sur celles-la, je ne suis pas nue!!  , les photos du dimanche nature peinture et cheveux sales!

Nat_Peint_Chev_Sal_1_s

Sinon un peu plus sérieusement (mais pas trop non plus hein 😉 ), depuis que nos balades sont régulières je vous avais dit que les filles étaient plus calmes et câlines, ce qui en soi est déjà super!  Le fait que je sois moins stressée dans cet environnement me permet de leur laisser plus de liberté et donc de leur prouver que j’ai confiance en elles. La confiance entraînant la confiance, on peut aujourd’hui, ajouter à la liste des bienfaits que Galinette a gagné de la confiance en elle! On le voit dans sa façon de se mouvoir dans la garrigues, de sauter entre les roches, de courir librement et de tomber sans broncher. On apprend ensemble au contact de la nature, on partage et c’est juste génial, un vrai bol d’air frais.

Nat_Peint_Chev_Sal_5_s

Je vous disais dans un article précédent que j’avais envie de simplicité. C’est encore plus vrai aujourd’hui et on y travaille activement! On désencombre la maison. Une maison qui nous étouffe complètement. Et après 5 sacs de vêtements, de la vaisselle, des cartons de livres..etc au secours populaire, on se rapproche doucement du but. Quand j’ai un doute: une bonne balade et je me rappelle pourquoi je veux ce changement. La nature comme source d’inspiration !!

D’ailleurs je vous parlerai bientôt des petits outils que j’utilise pour nos balades, comment je suscite l’intérêt et la curiosité chez Galinette et comment je la sensibilise à la protection de l’environnement!

De gros bisous et à bientôt !! 😉

Nat_Peint_Chev_Sal_2_s

Nat_Peint_Chev_Sal_4_s

Nat_Peint_Chev_Sal_3_s

Nat_Peint_Chev_Sal_6_s

DSC09541

DSC09538

DSC09545
Celle-la c’est cadeau 😉

2 réponses sur « Nature peinture & Cheveux sales »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s